mardi 4 janvier 2011

Charniere Acer Travelmate 7520 & Capot Wartotal Punisher


Aprés 3 ans d'ouverture et fermeture d'un PC Acer, les charnières ont rendu l'âme.
Les inserts surmoulé sont sortis du plastique et du coup la charnière s'est sortie.
La solution: remplacement des charnières qui étaient mortes et une plaque en alu collée revetée consolidera le capot et les efforts seront sur la plaque plus sur le capot.
Vis et ecrous viendront tout prendre en sandwich le capot et la charnière.











Pour le capot, une fois la plaque d'alu collée, rivetée, j'ai mastiqué pour avoir un bord plus intégré puis limer.
J'ai fait un autocolant avec Punisher puis un coup de bombe noire sur tout ça, j'enlève l'autocolant, puis un coup de résine époxy pour protéger la peinture.
On reconnaît la plaque d'un capot de Pc découpée par mon pote Yannick que je remercie.
Je remercie Boogie pour sa contribution.

Les gars ce capot je vous le dédis!!!!


Ajouter une image

Aucun commentaire: